Communique de presse du Ministère de la Jeunesse et des Sports

MINISTERE DES SPORTS REPUBLIQUE DU MALI
************* Un Peuple- Un But- Une Foi SECRETARIAT GENERAL *************
COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Ministre des Sports, Me Jean Claude SIDIBE, salue la tenue le 24 mars 2018, du congrès unitaire des deux Associations de journalistes sportifs l’AJSM (Association des Journalistes Sportifs du Mali) et l’UJSMA (Union des Journalistes de Sport du Mali) au Palais des Sports, suite à la médiation de Monsieur Habib SISSOKO, Président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM).

Le Ministre des Sports félicite l’ensemble de la presse sportive, notamment les deux dirigeants Messieurs Oumar Baba TRAORE et Baba CISSOUMA, pour leur courage et leur clairvoyance qui ont permis d’aller à ce nécessaire et fructueux compromis ayant abouti à un acte historique : la signature d’un Protocole de réconciliation et de réunification.

Me Jean Claude SIDIBE, félicite le nouveau bureau consensuel mis en place et invite les Journalistes Sportifs du Mali à travailler ensemble dans la fraternité et dans l’unité pour une presse sportive malienne très forte et engagée à jouer son rôle pour la promotion et le développement du Sport dans notre Pays.
Enfin, le Ministre des Sports assure le nouveau bureau de tout son soutien pour l’accomplissement de ses missions.
Bamako le 26 Mars 2018
P/Le Ministre/ P.O