Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communiqué de presse de la CNAS-Faso Hèrè condamnant l’attaque terroriste perpétrée contre l’hôtel Radisson de Bamako

Le Bureau Politique National de la Convention Nationale pour une Afrique Solidaire (CNAS-Faso Hèrè) condamne avec la dernière rigueur l’ignoble attentat terroriste perpétré le 20 novembre 2015 contre l’hôtel Radisson de Bamako.

soumana sako ancien premier ministre politicien parti cnas faso

Il présente ses condoléances les plus émues aux familles des innocentes victimes de cette attaque inhumaine contre de paisibles personnes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

La CNAS-Faso Hèrè salue le courage et l’esprit patriotique des Forces de sécurité et remercie les Etats-Unis d’Amérique, la France et la Minusma pour leur précieuse contribution à l’anéantissement de la bande criminelle responsable de l’ignoble prise d’otages.

Elle demande au Gouvernement et aux partenaires du Mali de renforcer les mesures de sécurité préventive et de réaction rapide face à la volonté manifeste de la nébuleuse terroriste de semer la terreur et l’effroi à travers le territoire national et l’ensemble de la région.

Enfin, le Bureau Politique National de la CNAS-Faso Hèrè invite les populations à ne pas céder à la panique et à coopérer plus étroitement encore avec les Forces de sécurité.

 

              Fait à Bamako le 20 novembre 2015

                Pour le Bureau Politique National

                        Le Secrétaire Général

 

                  L’Ingénieur Soumana Tangara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance