Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Commune I : 35 millions FCFA volatilisés

billets banque zone CFA

C’est incroyable, mais vrai. Le salaire des enseignants des Collectivités de la Commune I a été emporté par des voleurs. C’est un coup dur pour les enseignants des collectivités de la commune I du District de Bamako. Tout leur salaire du mois de février, d’un montant de 35 millions FCFA, a été emporté par deux voleurs à moto.

Le jeudi dernier, M. Diarra, en charge du paiement des soldes des enseignants des collectivités en Commune I, de retour du Budget où il avait fait le retrait des salaires des pauvres enseignants, s’est vu chiper le sac rempli d’argent dans son véhicule, de marque Mercédès par deux individus conduisant une moto. Comment ce vol spectaculaire s’est-il déroulé ?

En effet, M. Diarra s’était arrêté au niveau du Commissariat du 3ème arrondissement pour acheter de la banane. Les deux voleurs qui, semble-t-il, ont suivi leur victime, ont profité de ce moment pour dérober le sac contenant tout le salaire des enseignants avant de disparaître dans la nature. Alerté par la vendeuse de banane, M. Diarra n’a pu rien faire. Sous le choc, il s’est rendu au Commissariat du 3ème arrondissement où une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de ce vol.

M F

Source : le Challenger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct