Chelsea tend les bras à Sadio Mané, poussé vers la sortie et considéré comme un véritable échec du côté du Bayern Munich.
Après le licenciement de Julian Nagelsmann, remplacé par Thomas Tuchel, la formation bavaroise est en proie aux doutes. Avec deux éliminations coup sur coup, en Coupe d’Allemagne puis en Ligue des Champions, les Bavarois closent une saison au goût amer. Une panne de résultats cumulée à différents incidents en dehors des terrains et notamment le conflit entre Sadio Mané et Leroy Sané qui poussent la direction allemande à prendre d’importantes décisions. Dans l’optique de maintenir une osmose dans le vestiaire, des départs sont attendus. Le nom de Sadio Mané, pourtant recruté dans la peau d’une véritable star l’été dernier, est poussé vers la sortie.
Si Bild a récemment lancé les hostilités, Football Insider attise les flammes. Chelsea a jeté son dévolu sur l’attaquant sénégalais de 31 ans. Un intérêt qui séduit Sadio Mané, loin d’être contre un retour en Premier League. Les Blues souhaitent s’attacher ses services afin de s’offrir un joueur d’expérience, capable de relancer une dynamique victorieuse à Stamford Bridge.
Source: sport