Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Championnat national : le Réal enfonce l’AS Police

Tenu en échec par l’USC Kita (0-0) lors de la journée inaugurale, le Réal signe sa première en championnat national. Les Scorpions se sont imposés largement devant l’AS Police (3-0), vendredi, au stade du 26 Mars, au compte de la 2è journée. Le milieu de terrain, Moussa Coulibaly (13è) a ouvert le score sur penalty.

 

En deuxième heure période l’attaquant Dramane Traoré (77è) et le défenseur Boulkassou Diarra (90è +2) ont donné de l’ampleur au succès des Réalistes. C’est la deuxième des Policiers après celle contre LC. BA (4-2).

En deuxième heure, les Onze Créateurs se sont rachetés de leur défaite de la première journée contre le Djoliba (0-2) en s’imposant devant l’USFAS (3-1). L’avant-centre Hamidou Sinayoko (18è et 46è) a réalisé un doublé et Malick Traoré (85è) a marqué le troisième but de l’équipe de Niaréla, mais auparavant Moussa Diallo (78è) a réduit le score pour les militaires.

Les premiers résultats

AS Police-Réal : 0-3

ASOM-AS Douanes : 2-1

ASKO-Nianan : 2-0

Onze Créateurs-USFAS : 3-1

 

Le programme

Samedi 27 février au stade du 26 Mars

16h : Yeelen olympique-Djoliba

18h : AS Black star-AS Bakaridjan

Au stade municipal de Bougouni

16h : US Bougouni- CSD

Au stade municipal de Kita

16h : USC Kita-CASS

Dimanche 28 février au stade du 26 Mars

16h : Stade malien-LC. BA

Source : L’ESSOR

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct