« Je leur réponds tout simplement de venir participer au concert et je pense qu’ils ne vont pas regretter. Je les invite à venir me voir, qu’ils aiment ou pas ma musique, on va s’amuser » a lancé Black M, mais l’une des partisantes du Front National n’a pas du tout approuvé ces paroles.
En effet Black M a eu le privilège d’être choisi par l’Elysée pour célébrer la commémoration de la bataille de Verdun aux côtés de François Hollande et Angela Merkel. Un choix que Marion Marechal Le Pen n’accepte pas du tout.
En effet la nièce de Jean-Marie Le Pen à carrément osé se revendiquer « Anti-Black M« . Cette dernière a même était jusqu’à poster un communiqué de presse du Front National ce matin surTwitter qui demande la déprogrammation du membre de la Sexion d’Assaut :
Des propos vraiment choquants et déplacés qui devrait néanmoins susciter une réponse du rappeur. Aujourd’hui, les réseaux sociaux se mobilisent pour soutenir Black M, en l’occurrence unHashtag sur l’application Twitter a été lancé, #JeSuisBlackM.