Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

C’est intervenu hier dans la localité de Tenenkou : – Un véhicule de l’armée saute sur une mine faisant 3 morts et 3 blessés graves

– Des dizaines de véhicules bourrés d’hommes armés aperçus à Diafarabé Après l’attaque meurtrière de Sévaré, le week-end dernier, l’armée continue à payer un lourd tribut dans la sécurisation du pays.

 

n effet, il nous revient qu’un véhicule de l’armée, faisant partie d’un convoi de reconnaissance, a sauté hier sur une mine dans la localité de Dia, cercle de Tenenkou, faisant 3 morts et 3 blessés graves.Toujours dans la même localité, hier  lundi, des dizaines de véhicules bourrés d’hommes armés ont été aperçus dans la forêt de Diassira, commune de Diafarabé.

De sources sécuritaires dignes d foi, il s’agirait de djihadistes du Front de libération du Macina (FLM) de Amadou Kouffa.

D’autre part, le week-end dernier, des hommes armés ont pillé plusieurs boutiques et commerces à Tenenkou, localité où sont actifs les mêmes djihadistes aux ordres du prédicateur Amadou Kouffa, un proche du terroriste Iyad Ag Ghaly.

Mamadou Fofana

 Source: L’Indépendant
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct