Arrivé cet été au Barça, Robert Lewandoswki ravage tout sur son passage. Déjà, le Polonais est l’actuel meilleur buteur de la Liga avec 8 réalisations en 7 journées. Mais malgré ses statistiques démentielles, il n’en reste pas moins surpris par le talent de certains joueurs du Barça.
En conférence de presse avec sa sélection, la Pologne, l’attaquant à dit tout le bien qu’il pensait des 4 jeunes starlettes du Barça. « Pedri, Gavi, Fati et Ferran…..autant de talents jeunes en un seul endroit, c’est du jamais vu. Même s’ils sont très jeunes, ils montrent déjà de grandes qualités et ils progresseront très vite », a-t-il déclaré.
Il aussi déclaré sa flamme à la ville de Barcelone. Lewandowski: « Je me sens privilégier d’être à Barcelone. Tout le monde me traite bien. Je suis comme un enfant et de nouveaux jouets, je suis au meilleur endroit. Je parle désormais mieux l’espagnol, je peux commander de la nourriture dans un restaurant tout seul, j’apprends à connaître la culture, la ville et je m’adapte à la vie ici », ajoute-t-il.
Source : Afrique Sports