Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CELEBRATION DU 22-SEPTEMBRE: Le centre secondaire d’Etat civil de Boulkassoumbougou reconnait les mérites

A l’occasion de la célébration du 59e Anniversaire de l’indépendance de notre pays, le centre  secondaire d’Etat civil de Boulkassoumbougou en commune I  n’est pas resté en marge des festivités.  Des attestations de reconnaissance ont été décernées à  certaines structures et personnalités de la commune. C’était ce dimanche 22 septembre 2019.

L’un des temps forts de la célébration du 59e anniversaire de l’indépendance de notre pays par le centre secondaire d’Etat civil de Boulkassoumbougou  a été la remise des attestations de reconnaissance et de mérite à des structures et des personnalités qui ont contribués à l’éclat des activités organisées par  le centre secondaire d’Etat civil cette année. Ils étaient aux nombres de 15 bénéficiaires à recevoir leur mérite. Il s’agit, entres autres, de Mohamed Fofana, parrain de l’événement,  Amadou Diawara, PDG de l’entreprise FAMIB (Fournitures,  Accessoires, Matériels, Informatiques et Bureautiques) et 2ème parrain des festivités. Cette entreprise évolue dans le domaine du numérique,  tous ceux qui est transformation digital et l’étude de l’élaboration de schémas directeurs. Elle a contribué en partie à la décoration et à l’assainissement  de la mairie de la Commune I. Grâce à l’entreprise FAMIB, le centre secondaire d’Etat civil de Boulkassoumbougou est parmi les centres secondaires d’Etat civil les plus propres et les plus belles de la commune I.

Kandioura Daffé, coordonnateur de Vision Jeune, un regroupement des jeunes  de la commune qui accompagne la maire dans toutes ses activités sociales, a été primé aussi au nom de sa structure pour avoir réhabilité le centre d’Etat civil de Boulkasoumbougou et d’autres structures de la commune.

Les 15 récipiendaires ont été sélectionnés en fonction des critères mis en place par le maire délégué Dr. Mohamed Niaré.  Il s’agit principalement d’avoir faire mener des bonnes actions pour la mairie sans attendre de celle-là une récompense. Par exemple, aider la mairie à l’évacuation des ordures sur l’emprise des routes, sur les artères et les points de dépôts transitoires. Lire la suite sur aumali…

 

Awa Sogodogo

Source:l’indicateur du renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance