Prétendant sérieux pour la succession de Manchester City, Champion d’Angleterre en titre, Liverpool démarre du mauvais pied en comptabilisant deux matchs nuls après deux journées de Premier League. La bande à Jurgen a été tenu en échec à domicile (1-1) par Crystal Palace hier lundi.
Apparu agacé en zone mixte, le manager des Reds n’a pas du tout apprécié la remarque d’un journaliste. Ce dernier lui rappelait en effet que son équipe comptait déjà deux points de retard sur les Cityzens. Et il n’en fallait pas plus pour provoquer l’ire du tacticien allemand.
« Cela m’importe peu que Manchester City ait déjà une longueur d’avance sur nous. Nous n’en sommes qu’au début », a-t-il tonné au micro de Canal+ avant de rebondir sur la prestation des pensionnaires d’Anfield Road. « Je ne peux pas être déçu par la prestation de mon équipe, au vu du scénario », a ajouté Jurgen Klopp.
Liverpool a outrageusement dominé la rencontre (78% de possession de balle) malgré le rouge de Darwin Nuñez avant l’heure de jeu. L’Allemand a de quoi être fiers de ses protégés.
Source : Afrique Sports