Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Messi s’oppose à un recrutement au PSG: «Il a une mauvaise relation avec lui»

L’un des joueurs clé du Paris Saint Germain est désormais Lionel Messi. L’Argentin a su gagner la confiance de Christophe Galtier. Pourtant il n’a pas réalisé la meilleure saison de sa carrière professionnelle lors de sa première expérience en France.

 

Même avec Kylian Mbappé, Neymar et Messi dans l’effectif du Galtier, la direction parisienne est constamment à la recherche de nouvelles recrues pour compléter ses rangs. Selon El Nacional, la cible menant à Antoine Griezmann ne fait pas l’unanimité au PSG. Le septuple ballon d’or, aurait affiché un veto et ne voudrait plus travailler avec le champion du monde français.  Mais Christophe Galtier veut absolument un autre attaquant et souhaite également le départ de Mauro Icardi.

«Nous voulons un nouvel attaquant. Le club travaille très dur. Je suis en contact direct avec Luis Campos à ce sujet. Nous ne devons pas faire d’erreur», a expliqué Galtier lors d’une conférence de presse. Face à cette situation, le conseil d’administration du PSG a commencé à chercher un renfort qui réponde à toutes les exigences d’Al-Khelaïfi. Et Griezmann est une option que le PSG aime, car ils considèrent qu’il a un objectif et qu’il aiderait également l’équipe en ligue des champions notamment.

Le Français est l’un des joueurs en proie au doute à l’Atletico Madrid. Parmi les mieux payés chez les Colchoneros, Griezou est sous contrat avec le Barça et est prêté au Wanda Metropolitano jusqu’en juin 2023. Nasser Al-Khelaïfi a déjà commencé à poser des questions sur une éventuelle signature, mais pour cela, le Barça, l’Atlético de Madrid et le PSG devront trouver un accord, et le conseil d’administration devra payer une somme proche de 35 millions d’euros. Mais selon El Nacional, Lionel Messi s’oppose à cette idée.*

Source : Afrique Sports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct