Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ce Mardi,01 septembre 2020 matin sur Kayira FM ,nos propos ! Si Sauver le Mali doit passer par là,il faut vite y aller !!

Trop de forces internes et externes ,travaillent à saboter la Révolution Citoyenne et/ou à la faire récupérer par le Système à tout prix ,alors travaillons avec l’élément fédérateur, principal et imposons la volonté populaire !
À ce rythme autant obliger Mahmoud Dicko à parachever la Révolution du Peuple !
Ceci pour 5 raisons aumoins :
1)- Il a démontré à tous sa capacité intellectuelle, sa force de mobilisation,sa force d’écoute et son rôle de fédérateur des maliens,sa disponibilité à aller à la paix et la sécurité avec une stratégie inclusive et son attachement à la tolérance religueuse du Mali.
2)-Le contexte de suspicion très forte de liens entre certains barons du système avec Kati et la grande cacophonie et les tergiversations qui s’y multiplient depuis le 18 Août 2020 .
3 ) La grande méfiance entre les hommes politiques et entre le peuple et les hommes politiques et l’ urgence d’aller à l’essentiel,qui reste la transition !
4) -Sa grande foi en Dieu et sa capacité d’être équidistant entre les prochains protagonistes dans la recherche du pouvoir.
5 ) Ses nombreux contrats verbaux avec le Peuple ,pour un changement radical et positif des mœurs et des pratiques administratives pour une Refondation du Mali.
6) La nécessité de garantir avec sa foi religieuse,et son patriotisme, une bonne organisation d’élections libres transparentes,pour éviter toute manipulation et la mise sur orbite de quelqu’un pour permettre aux candidats, anti-Systeme,proches du Peuple , qui ont un programme connu et objectif comme Oumar Mariko ( excusez moi d’être partisan ici )de venir aux affaires pour amorcer un développement du Mali et le faire émerger.
Ensemble avançons dignement jusqu’à la victoire,pour un Mali fort,et prospère !
WKDTS Système Militaro-Civil Kô !
Ça n’engage que Dr Allaye Bocoum !
Dr Allaye Bocoum

SourceMalijet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance