Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CAN2017/Hébergement: Les Aigles ramenés à Kabala.

Qualifié de  »souffrant » par le sélectionneur Alain Giresse, le Centre d’Entraînement pour Sportifs d’Elite de Kabala dont l’état d’accueil avait défrayé la chronique ces derniers jour est finalement l’endroit où les Aigles ont élu domicile.

aigle mali b equipe national footballeur joueur

Annoncés à un moment donné à la Résidence Misaca, Alain Giresse et ses hommes qui devraient poser leurs valises à Laïco Hôtel Al Farouk (ex-Kempeski) ont été finalement ramenés à Kabala hier lundi en vue de la rencontre Mali-Bénin du dimanche 4 septembre prochain. « Kabala souffre des conditions d’accueil.

On reste dans l’attente de savoir si le regroupement se fera à Kabala ou ailleurs. On a cette semaine pour la confirmation. Sinon il y aura un plan B qui sera mis en place en tout cas pour accueillir convenablement les joueurs » , avait indiqué le technicien français lors de la conférence de presse d’officialisation de la liste des 23 Aigles mardi dernier.

Face à la gronde populaire, les démarches d’urgence entreprises par les responsables en charge de cette infrastructure, 6 jours après, auraient permis de mettre le Q.G de l’équipe en un état acceptable d’accueil. Le regroupement étant prévu hier lundi 29, déjà une dizaines de joueurs avaient regagné le nid le même en attendant les derniers arrivants attendus entre aujourd’hui mardi (très tôt) et demain mercredi.

Avec des joueurs comme le capitaine Yacouba Sylla, Birama Touré, Abdoulaye Diaby, Sambou Yatabaré, Charles Traoré, Youssouf Koné, Hamari Traoré, Djigui Diarra etc., le staff technique à eu à effectuer une séance de décrassage sur le terrain d’entraînement de Kabala au lendemain d’un week-end chargé avec les matches de championnat.

Footmali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance