Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

[CAN Féminine]-Kenya-Mali: voici le onze de départ du Mali

Pour sa 2e sortie de poule (B) de la CAN Féminine Cameroun 2016, le sélectionneur des Aiglonnes du Mali, Oumar Guindo, est reste fidèle à son dispositif tactique en reconduisant le même 4-4-2, mais cette fois-ci avec quelques nouvelles têtes.

can-feminine-femme-dame-joueuse-aiglonne

Indexés du doigt par koulouba.com après la première journée perdue 6-0 face au Nigeria, le sélectionneur a également vu juste en remaniant dans tous les secteurs à l’exception des buts où Goundo Samaké  avait fait plus que de son mieux en réalisant des parades qui ont évité à l’équipe un score beaucoup plus lourd que le 6-0. Au total, on note 3 changements dans le Onze de départ qui sera aligné contre le Kenya ce mercredi par rapport à celui retenu face au Nigeria le dimanche dernier. Il s’agit de la titularisation d’Aïcha Samaké, Salimata Diarra et Saran Sangaré. Elles relèguent ainsi sur le banc Aïssata Diadhiou, Hawa Tangara et Djénéba Baradji. Djénéba Baradji et Hawa Tangara ayant été remplacées en seconde période contre le Nigeria.

Onze de départ

Goundo Samaké (G.K), Aminata Sacko (cap), Oumou Tangara, Aïcha Samaké, Coulouba Sogoré, Aïchata Doumbia, Salimata Diarra, Binta Diarra, Bassira Touré, Saran Sangaré, Sébé Coulibaly.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance