Les auteurs appréhendés, selon des sources policières
Depuis l’instauration du couvre-feu sur toute l’étendue du territoire national dans le cadre de la prévention des populations contre le covid-19, les bandits armés ont changé de méthodes de ‘’ travail’’. Si avant ils opéraient à toute heure de la journée même si les heures tardives étaient leurs moments propices pour commettre les forfaits, maintenant, ils volent entre 5 heures du matin et 21 heures.
C’est dans cette dynamique que l’Agence de la Banque Sahelo-Sahelienne pour l’Investissement et le Commerce de Banankabougou a été attaquée par 4 individus armés le vendredi 3 avril 2020 aux environs de 12 heures. Le Commissariat de police du 17è arrondissement vient d’annoncer l’interpellation des présumés auteurs.
‘’Ce 21 avril 2020 aux environs de 20 heures, le 17ème a interpelé à Baco-djicoroni cinq (05) individus dont les noms suivent : Souleymane COULIBALY dit Papou âgé de 26 ans (chef de gang) ; Mamadou FOMBA 25 ans ; Soungalo SANOGO, 23 ans ; Mamadou BAGAYOGO, 26 ans et Abdoulaye KOMINA, 25 ans. C’est au cours d’une enquête ouverte suite à de multiples attaques perpétrées à travers la ville de Bamako que le gang a été infiltré depuis un moment. Au cours de leurs interpellations, (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 23 AVRIL 2020
Mahamane TOURE
NOUVEL HORIZON