Ils ont impacté le monde du football par leurs talents. Mais, ils n’ont jamais gagné la Ligue des Champions. Ils ont évolué dans de très grands clubs. Mais, ils ne sont jamais parvenus à soulever la Coupe aux grandes oreilles.
Gianluigi Buffon
Bien qu’il ait joué à la Juventus ou encore au PSG, le portier italien n’a jamais touché le graal. Il a été finaliste en Ligue des Champions à trois reprises en 2003, en 2015 et en 2017.
Lilian Thuram
Ancien joueur de la Juventus et du FC Barcelone, le champion du monde 1998 n’a pas ce titre dans son palmarès. Il a été finaliste avec la Juve en 2003.
Fabio Cannavaro
Il a gagné le Mondial en 2006 mais n’a jamais soulevé le trophée de la Ligue des Champions. L’ex capitaine de l’Italie et de la Juventus a certainement ce regret.
Patrick Vieira
Malgré son palmarès garni avec le Mondial 1998 et la Premier League ave Arsenal, l’actuel entraineur de Crystal Palace ne connaît pas le goût de gagner la LDC. Il quitte l’Inter Milan à l’hiver 2010 pour Manchester City et le club remporte le trophée en fin de saison.
Michael Ballack
Ballack a perdu deux finales. Une en 2002 avec le Bayer Leverkusen et l’autre en 2008 avec Chelsea.
Cesc Fabregas
Il a été finaliste en 2006 avec Arsenal. Bien qu’il il ait joué après au FC Barcelone et à Chelsea, il n’a pas gagné la LDC. Désormais joueur de Côme en Serie B, l’Espagnol ne gagnera plus jamais cette compétition.
Francesco Totti
Légende de la Roma, Totti a quitté son club de cœur sans parvenir à gagner la Ligue des Champions.
Dennis Bergkamp
Bien qu’il soit l’auteur d’un des plus beaux buts de la compétition, Bergkamp n’a fait mieux qu’une deuxième place en 2006 avec les Gunners.
Zlatan Ibrahimovic
Une carrière immense. Mais, Ibrahimovic n’a pas encore gagné la Ligue des Champions. Encore sous contrat avec le Milan AC, il pourra réaliser ce rêve. Ce qui est difficile d’ailleurs avec l’effectif actuel du club milanais.
Ronaldo
Il est l’un des attaquants les plus efficaces et les plus dangereux au monde. Mais Hélas ! El Fenomeno n’a pas le titre de la Ligue des Champions dans son palmarès.
George Weah
Ballon d’Or 1995, Weah n’a pas soulevé la Coupe aux grande oreilles bien qu’il ait joué à l’AC Milan lors de son âge d’or.