Nos dernières retrouvailles professionnelles remontent au 09 octobre 2021 à l’aeroport Internationale de Senou pour un vol d’essai dans le cadre du programme des pluies provoquées. Rattaché à la vérité, nous étions aller toucher de près que le programme se poursuivait normalement.
Dans les nuages on a beaucoup discuté, il me parlait les enjeux de la transition actuelle et esperait sur un retour à la normale dans les mois à venir. Il m’a personnellement exprimé son admiration pour mes vidéos postées et surtout sur les articles de presse que je publie sur ma page Facebook. Il m’a toujours taquiner pour le grand boubou que j’ai porté pour faire le spot publicitaire TV des Bazin getzner à l’époque. Il aimait l’autre simplement et aimait exprimer son respect.
Né le 29 mars 1959, amoureux du Mali et journaliste hors pair avec une soif d’informer l’opinion, Fall était un idéaliste engagé. Sa perte est une grande perte pour l’ensemble du pays et la presse particulièrement. Il était très amical. Un homme très généreux.
Son enterrement est prévu demain à 10h à Hamdallaye.
Puisse Allah soubhana wa ta’ala lui accorder et le paradis. Amen
Seydou Oumar Traoré