Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Basketball : La fédération radie sept joueurs cadres de l’équipe nationale

La Fédération malienne de basketball a lâché une bombe ce mardi. Pour répondre aux Aigles basketteurs, qui ont décidé cette semaine de boycotter les matchs de la 3e fenêtres des éliminatoires du mondial 2022, l’instance a sorti une décision qui va rester pendant longtemps dans les annales.

En effet, la fédération, n’ayant pas digéré le refus des Aigles de participer à ce tournoi qualificatif, a décidé le mardi 05 juillet 2022 de radier sept joueurs cadres de l’équipe nationale et de toute autre activités qui a trait avec le sport en question au Mali.

Les joueurs concerné ne sont autre que : Ibrahim Djambo (Lorient/ France), Ibrahim Sidibé (Orchiche/France),  Ibrahim Saounera (Lorient/ France), Sadio Doucouré (Providence/France), Drissa Ballo (Andrézieux/France), Oumar Ballo (Arizona/USA) et Mahamadou Kanté (GSP Algérie).

On attend vos avis dans les commentaires…

Alassane Sangho/Malivox.net

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct