Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Aya Nakamura a vraiment BEAUCOUP fait parler d’elle au réveillon du jour de l’an !

Quasiment inconnue il y a seulement un an, Aya Nakamura est désormais une valeur sûre de la nouvelle scène française. Si elle remplit les salles, l’interprète de l’entêtant Djadja ravit aussi ses fans sur les plateformes digitales. Et pas qu’un peu ! Nouvelle illustration avec les chiffres tout juste révélés par Deezer concernant les tendances du streaming observées en France lors d’un dernier réveillon du nouvel an.

⋙ La Chanson secrète : la prestation ratée d’Aya Nakamura et l’attitude d’Amel Bent divisent les internautes (REVUE DE TWEETS)

Quel artiste a été le plus écouté sur la plateforme de streaming tricolore entre le 31 décembre et le 1er janvier ? On vous le donne dans le mille : Aya Nakamura ! La chanteuse de 23 ans devance le rappeur marseillais Jul et le groupe de légende Queen.

⋙ Taclée par Aya Nakamura et des internautes, Amel Bent réplique en publiant une séquence non diffusée dans La Chanson secrète (VIDEO)

“Top artistes” sur Deezer entre le 31.12 19h et le 01.01.19 10h

1. Aya Nakamura

2. Jul

3. Queen

4. David Guetta

5. Maître Gims

Au moment précis du basculement entre 2018 et 2019, ce n’est pas Aya Nakamura qui a accompagné les embrassades et les “Bonne année!” mais d’autres artistes du cru à savoir le groupe Vegedream qui continue à casser la baraque avec Ramenez la coupe à la maison.

“Top titres” sur Deezer entre le 31.12 23h55 et le 01.01.19 00h05

1. Vegedream, Ramenez la coupe à la maison

2. Dj Snake, Taki Taki

3. Gloria Gaynor, I Will Survive

4. ABBA, Happy New Year

 

Source: Télé-loisirs

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct