Decidement, la route nationale 6 ne cesse de faire des victimes. Après l’accident survenu le dimanche 9 mai dernier qui a fait 3 morts et plus de 20 blessés de la compagnie Fomba trans à Siribougou, nos sources signalent un autre cas d’accident survenu ce mardi 11 mai 2021.
En effet, selon l’information donnée par l’antenne régionale de l’ANASER de Segou, une voiture 207 immatriculée BG 8969 MD a percuté un jeune garçon de 10 ans vers 11h dans le village de Tigui situé à 60km de Segou.
Le jeune garçon, à en croire nos sources, tentait de traverser la chaussée quand la 207, en provenance de Segou pour Bamako, l’a percuta mortellement.
La cause probable de l’accident, souligne l’ANASER, est le non respect des règles de la limitation de vitesse en agglomération.
Aux dernières nouvelles, on nous apprend que le jeune garçon a rendu l’âme et que l’enquête a été ouverte par la gendarmerie de baroueli.
En cette veille de fête du ramadan, les parents doivent accentuer la garde sur les enfants. Et les propriétaires d’engins de rouler doucement et faciliter la traversée aux piétons.
Boubacar Kanoute , correspondant à Segou.
Source: Page Facebook le Figaro du Mali