Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

AU-DELA DU 27 FÉVRIER 2022 : L’ARP PROPOSE QUE LA CONDUITE DES AFFAIRES DE LA TRANSITION SOIT CONFIÉE À DE NOUVELLES AUTORITÉS CIVILES ET CONSENSUELLES

Les responsables de l’Action Républicaine pour le Progrès (ARP) ont organisé une conférence de presse, le samedi 22 janvier 2022, à l’hôtel Ex-Sheraton, sur le thème : « L’évolution de la situation politique de notre pays ».

 

Cette conférence a été marquée par l’adhésion des nouvelles organisations à l’ARP et la présentation de vœu 2022 à la presse.

A cette occasion, les nouveaux adhérents à l’ARP ont remercié les responsables de ce regroupement de partis et de mouvements de les avoir accueillis à bras ouverts.

Le président des Forces Alternatives pour le Changement (FAC), M. Seydou Amadou Touré a précisé qu’ils sont « debout comme un seul homme pour faire face aux multiples préoccupations ». Selon lui, ils se battent pour la nation malienne, pour que le pays se relève. M. Touré a rassuré qu’ils n’ont pas d’autre agenda.

Le 1er vice-président de l’ARP, Dr Modibo Soumaré a souhaité les vœux de stabilité, de concorde pour le pays. « Nous nous tenons debout aux côtés de la presse pour que la liberté de la presse soit garantie. Il faut vérifier l’information avant de la divulguer », a précisé Dr Soumaré.

En ce qui concerne l’évolution de la situation politique de notre pays, le premier vice-président de l’ARP a noté que le (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 24 JANVIER 2022

TOUGOUNA A. TRAORE

Source : NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct