Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DE LA LIGUE DE FOOTBALL DU DISTRICT DE BAMAKO Kassoum Coulibaly dit Yambox plébiscité avec 7 clubs de D1, et 5 Districts de football

La ligue de football du District de Bamako a tenu son Assemblée Générale ordinaire le samedi 26 septembre dernier à la Mairie de la Commune IV du District de Bamako. A l’issue de ces travaux, un nouveau bureau avec à sa tête Kassoum Coulibaly dit Yambox  a été élu pour les quatre prochaines années.

stade malien bakaridjan segou championnat national joueurs footabllDécidément, on ne finit pas de parler de l’Assemblée Générale élective de la ligue de football du District de Bamako. En effet, après les travaux de cette Assemblée élective qui a porté Kassoum Coulibaly Yambox à la tête de la ligue pour les quatre prochaines années avec 7 clubs de D1 sur 7 avec une voix chacun, et 5 Districts sur 5 avec deux voix chacun. Malgré ce plébiscite avec la majorité absolue, certaines personnes montent au créneau pour mettre en place un bureau parallèle de la ligue de football du District de Bamako. Mais, que veulent réellement ces gens. D’abord, ils ont tenté de mettre le bâton dans la roue de la Fédération Malienne de Football dans son projet de développement du football malien, sans succès, la préparation de nos sélections nationales dans les différentes catégories de coupes d’Afriques des nations : CAN des cadets, juniors et séniors également sans succès, ensuite ils ont voulu prendre le championnat national de football ligue 1 en otage, en essayant de boycotter les rencontres. Malgré ces différents échecs, ces gens ne baissent pas le bras, maintenant ils veulent s’en prendre au nouveau bureau fraichement élu à la tête de la ligue de football du district de Bamako, et  c’est sans aucun doute qu’ils vont encore échouer.

MLSIDIBE

Source : La Rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance