Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Assemblée Générale de la FEMAFOOT : Le Mali ne sera plus suspendu enfin

Félicitations à monsieur le ministre de la jeunesse et des sports Arouna Modibo Touré, le Mali vous serez reconnaissant précisément le football malien. L’histoire te gravera à jamais, vous avez réanimés la joie  perdit de million de maliens amoureux du football.

Les textes adoptés grâce a l’intervention du ministre de la jeunesse et des sports Arouna Modibo Touré, à l’Assemblée Générale de FEMAFOOT tenue le samedi 15 juin dernier au stade 26 mars,  du coup bonne chance a nos aigles pour la coupe d’Afrique 2019, A peine nommé, à la tête du département des sports, ce ministre marque sa signature sur les sceaux du fooball Malien.

Le samedi 15 juin 2019, avec plusieurs heures de debat tardive jusqu’à la nuit,les acteurs du football Malien, avons trouvé la voie pour une sortie de crise finale, tous heureuse : pour les nouveaux statuts de la FEMAFOOT ont été votés à l’unanimité. Bientôt la reprise du championnat et une AG élective dans les 2 mois qui suivent.

Felicitations au Ministre de la Jeunesse et des Sports HHarounaModibo Touré! Big respects à lui! Il travaille, tout comme, il est beau!

Vive le mali un et indivisible.

Bakary Mamadou Coulibaly EchosMédias

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct