Nouvelle journée, nouvelle tension dans le coupé décalé. Ariel Sheney et Safarel Obiang remettent le cap. Cette fois, Safarel Obiang est accusé de plagiat par Ariel Sheney. Le Boss de AS Record a livré publiquement une capture d’écran compromettante pour Safarel Obiang.
Il s’agit d’une affaire de plagiat. Petit rappel, il y a plusieurs semaines Safarel Obiang accusait Ariel Sheney d’avoir copié ou de s’être beaucoup trop inspiré d’une chanson pour en faire la sienne. D’où était né une sorte de clash entre les deux artistes sur les réseaux sociaux. Alors que le calme semblait être revenu entre les deux chanteurs, voilà qu’un nouveau sujet fait surface.
Dans la soirée d’hier, Safarel Obiang a porté à la connaissance de ses abonnés que sa dernier sortie musicale serait du « Drill Decalé’ et qu’il s’agirait d’une nouveauté dans la sphère musicale ivoirienne.
Incessamment, Ariel Sheney a posté la capture d’une publication faite par l’artiste Wanacactha le 20 mars dernier. Dans son message l’artiste coupé décalé annonçait en effet qu’il sortirait une vidéo baptisé « attalaku drillant » Ce qui ferait par conséquent de lui, le concepteur du Drill Decalé.
Pour l’heure, Safarel Obiang ne s’est pas encore prononcé sur l’affaire.