Arafat DJ vient de prendre une importante décision pour ne pas aller en prison. Alors qu’il était annoncé en concert ce dimanche 17 Juin 2018 à San Pedro, celui qu’on surnomme Beerus Sama a pris la décision de s’installer définitivement en France pour échapper aux poursuites judiciaires dont il fait l’objet depuis quelques temps.
L’on se souvient que Yôrôbô avait surpris le jeune Marc Régis Naï en train de fumer de la drogue dans sa maison. Pris de colère, le célèbre chanteur du coupé-décalé lui a infligé une copieuse bastonnade. Le plaignant sous la pression de son père Hervé Naï avait alors déposé une plainte contre Arafat DJ pour coups et blessures volontaires. Arafat DJ avait été condamné par la justice ivoirienne à 12 mois de prison ferme assorti de 20 millions F Cfa de dommages et intérêts. Un jugement rendu alors que le Yôrôbô se trouve en France.
Pour les détracteurs du chanteur, il craint qu’il soit jeté en Prison dès qu’il se rend en Côte d’ivoire pour son concert prévu le 17 Juin à San Pedro. C’est pourquoi Arafat DJ a préféré rester prudent en s’installant définitivement en France. Mais pour le chanteur tel n’est pas le cas:
«Je m’installe définitivement en France, mais ne vous inquiétez pas, je serai toujours présent pour vous faire plaisir. Je préfère vivre en France maintenant, car je suis trop resté en Côte d’Ivoire.Tant que mon pays aura besoin de moi pour de grands évènements, je viendrai et reviendrai m’installer dans mon deuxième pays, à la base, car je suis père de quatre enfants français », a-t-il officiellement annoncé.
L’artiste’ a laissé entendre que sa décision vient du fait qu’il veut terminer son album dont il va communiquer les dates dans les prochains jours. Ensuite, sa présence en France est nécessaire pour ses quatre enfants qui y sont car il compte plus se rapprocher de sa famille et éduquer ses enfants.
Source: Linfodrome