Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après avoir vendu Mané, Klopp jette déjà l’éponge : «Liverpool n’est pas dans la course au titre »

Jurgen Klopp a affirmé que les espoirs de titre de Liverpool étaient terminés après la défaite 3-2 à Arsenal ce dimanche. Durant ce match, le technicien Allemand a encore perdu Trent Alexander-Arnold et Luis Diaz, sortis sur blessure.

Bukayo Saka a inscrit le but de la victoire sur penalty pour renvoyer les Gunners en tête de la Premier League. Une défaite qui enfonce Liverpool (10è, avec seulement deux victoires lors de ses huit premiers matches)  avec désormais 14 points de retard sur le leader.

«Nous ne sommes pas dans la course au titre. C’est naïf de s’asseoir ici et de penser que nous y sommes presque, a déclaré l’Allemand. Nous avons des problèmes en ce moment mais, bien sûr, l’équipe en forme, c’est le leader Arsenal, et (nous avons) eu des problèmes aujourd’hui. Je pense que même dans une situation vraiment mauvaise pour nous, avec des changements précoces et des choses comme ça, il y a de vrais problèmes et c’est la vérité pour nous. Je pense que les buts que nous avons encaissés n’ont rien à voir avec le système », a déclaré Klopp.

«Est-ce que j’ai des préoccupations plus profondes ? Oui, bien sûr que je ne suis pas heureux, comment pourrais-je l’être ? Nous sommes dans un moment difficile et nous voulons nous en sortir ensemble. C’est ce sur quoi nous travaillons. », A-t-il ajouté.

Source: Afrique Sports

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance