»Meghan Markle est la princesse royale la plus attrayante selon la science », a révélé un médecin de Harley Street.
La future épouse du prince Harry est la plus proche du score de 100 basé sur le «nombre d’or», qui est censé révéler la beauté physique «parfaite».
Le Dr Julian De Silva, chirurgien de Harley Street, a cartographié le visage de la jeune femme de 36 ans et l’a comparé à la duchesse de Cambridge, Zara Phillips, la princesse Beatrice et la princesse Eugénie.
Dr De Silva a expliqué que Meghan avait un nez presque parfait et que sa position de l’œil était «exactement exacte».
Suivie de près par la Duchesse de Cambridge, qui obtient une note de 86,8%.
Le nombre d’or était une équation mathématique conçue par les Grecs de l’antiquité pour tenter de mesurer la beauté.
Le rapport peut être appliqué à n’importe quel corps et a été utilisé par Leonard De Vinci pour le corps masculin humain parfait dans son célèbre homme de Vitruve
Plus les rapports d’un visage ou d’un corps sont proches du nombre 1.618, plus ils deviennent beaux.
Le Dr De Silva, qui dirige le Centre de chirurgie esthétique et esthétique du visage à Londres, déclare: «Meghan et Kate se sont toutes deux démarquées et ont obtenu des notes significativement plus élevées que les trois autres princesses ».
« Meghan a une belle symétrie faciale et se rapproche plus que toute autre princesse de ce que les Grecs considéraient comme le visage parfait. »
«Meghan a un nez presque parfait avec un score de 98,5%, sa position des yeux est exactement correcte et son magnifique menton en forme de V est bien plus classique que celui de Kate ».
« Kate obtient également une note très élevée, et se distingue par un écart parfait entre son nez et ses lèvres et un écart des yeux très fort ».
« Les trois autres princesses ont toutes reçu des scores élevés, mais étaient un peu plus loin de la perfection Golden Ratio que Meghan et Kate.
«Ces toutes nouvelles techniques de cartographie informatique nous permettent de résoudre certains des mystères de ce qui fait que quelqu’un est physiquement beau, et la technologie est utile lors de la planification de la chirurgie des patients ».
Afrikmag