Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Aki et Pawpaw: vous n’imaginerez pas ce qui est arrivé à ces deux acteurs nigérians en Italie

Les acteurs populaires de Nollywood, Chinedu Ikedieze et Osita Iheme, connus sous les surnoms de Aki et Pawpaw, ont parlé de leur mésaventure en Italie.

Chinedu Ikedieze dit aki Osita Iheme dit pawpaw comedien nigerian

Les deux acteurs nigérians ont confié à des journalistes ce qui leur est arrivé lors d’un séjour en Italie. Des policiers italiens les ont pris pour des mineurs.

Aki et Pawpaw avec un grand sens de l’humour ont qualifié cela de « mélange de comédie et d’embarras ». « En plus de nous avoir pris pour des mineurs, la police italienne avait menacé d’arrêter notre promoteur pour ne pas avoir utilisé de sièges-bébé pour nous dans la voiture » , ont-ils ajouté.

Aki et Pawpaw se sont rendus en Italie pour un spectacle, et avaient été accueillis à l’aéroport par leur promoteur, qui les conduisait à l’hôtel, où ils devaient loger lorsque les policiers les ont arrêtés à un poste de contrôle. Les deux stars ont dû descendre de la voiture pour présenter leurs passeports aux forces de l’ordre avant que ces derniers se rendent compte qu’il s’agit bien de deux adultes avec une morphologie d’enfant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance