Testés négatifs hier après plusieurs jours de confinement, Lassana Coulibaly et Mamadou Fofana vont devoir passer un 2è test de confirmation ce mardi.
Confinés depuis le regroupement de la sélection malienne à Antalya, Coulibaly et Fofana vont bientôt fermer cette page. Les 2 joueurs ont été testés négatifs hier. Mais les Aigles doivent subir un autre test de confirmation avant de quitter la Turquie pour leur club respectif, Angers et Metz.
Le milieu de terrain des Angers, Lassana Coulibaly a d’ailleurs raté les funérailles de son père en raison de son confinement. Tout triste, il n’a pas manqué de remercier ses coéquipiers et la fédération malienne de football pour leur soutien.
«C’est un sentiment de tristesse qui m’anime, je viens de perdre mon père qui était mon premier supporter, il était tout pour moi. Si je suis arrivé là où je suis aujourd’hui, c’est grâce à lui. Il est retourné à Dieu le jeudi dernier, sans que je puisse l’accompagner à sa dernière demeure. C’est la volonté de Dieu, en tant que croyant, je rends grâce à Allah pour cette volonté. Je prie pour le repos éternel de son âme. Qu’Allah l’accueille dans son paradis. Amine», a déclaré Lassana dans les colonnes de bamada.net.
«Je profite pour remercier le président de la Fédération malienne de football de l’aide qu’il a apportée à ma famille, mes coéquipiers de l’équipe nationale pour leur soutien moral et tous ceux qui, de loin ou de près, ont pensé à moi et partagé ma douleur dans ces moments difficiles», a –t’il ajouté.
Africa Top Sports