Mossadeck Bally, président du groupe Azalaï, a reçu le prix du leadership lors de la conférence AHIF (Africa Hotel Investment Forum) qui s’est déroulé du 2 au 4 Octobre 2018 à Nairobi, au Kenya.
Mossadeck Bally, président du groupe Azalaï, a reçu le prix du leadership lors de la conférence AHIF (Africa Hotel Investment Forum) qui s’est déroulé du 2 au 4 Octobre 2018 à Nairobi, au Kenya. Cette conférence annuelle, qui réunit les acteurs majeurs, publics et privés, de l’industrie hôtelière en Afrique est la principale rencontre de très haut niveau où sont débattus les progrès, les défis et les perspectives de l’industrie hôtelière africaine, qui est en plein essor. Mossadeck Bally y a été convié pour partager la riche expérience panafricaine du Groupe Azalaï et aussi pour partager sa vision de l’industrie hôtelière sur le continent africain.
Cette édition a vu le couronnement du groupe Azalaï, qui a reçu le prix du leadership AHIF 2018, sous le parrainage et la présence effective du ministre kenyan du Tourisme et de la Faune, l’Honorable Najib Balala. Cette distinction met à l’honneur des pionniers de l’hôtellerie en Afrique et des vecteurs des valeurs africaines de l’hospitalité. En effet, chaque jour et à chaque instant, les équipes du Groupe Azalaï, sous le leadership de M. Mossadeck Bally, créent le meilleur de l’hospitalité à l’Africaine pour le partager avec leurs les invités, les clients.
Source: Aujourd’hui-Mali