Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Affaire Griezmann : L’Atletico menace le FC Barcelone

Le feuilleton Griezmann continue et ne prendra pas fin de sitôt apparemment. L’Atlético Madrid, le club du Français, a menacé le FC Barcelone, probable destination du joueur.

C’est un scenario qui dure et qui visiblement n’arrange ni l’Atlético de Madrid, ni le FC Barcelone. Cela fait plus d’un mois, en effet, qu’Antoine Griezmann a annoncé son départ de chez les Cochoneros. Le FC Barcelone est la destination la plus attendue pour l’attaquant Français. Mais ni le temps qui passe, ni les événements ne semblent militer en faveur d’une arrivée définitive chez les Blaugrana.

Pendant que le rival Catalan fait face à une vague de démission en son sein, les propos relayés par Mundo Deportivo ne sont pas de nature à rassurer les champions d’Espagne en titre. Selon le quotidien, le président de lAtletico Madrid, Enrique Cerezo, est déterminé à traduire le Barça devant les juridictions compétentes, s’il s’avère que ce dernier a trouvé un accord avec Griezmann au mois de mars. “Si jamais le Barça s’est mis d’accord en mars, il y aura des conséquences”, a prévenu Enrique Cerezo.

Rappelons qu’un club n’a pas le droit de contacter le joueur d’un autre club, sauf lors de ses six derniers mois de contrat. Le président des Cochoneros compte bien exploiter cette disposition dans l’affaire qui lie son ancien joueur au FC Barcelone.

Hartman NCHO

afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance