Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ADP-Maliba : la section du Mandé mise en place

Les élections communales et régionales se préparent bien au parti ADP-Maliba (Alliance pour la démocratie et la paix). En plus de plusieurs sections mises en place à l’intérieur du pays, le bureau de la section du Mandé a été mis en place le dimanche dernier.

amadou thiam adp maliba

C’était au cours d’une cérémonie à Kanadjiguila en présence du coordinateur régional de l’ADP-Maliba, Mamadou Diarrisso et du secrétaire général de la coordination régionale. Sa validation a eu lieu le dimanche en présence d’une délégation de la coordination régional du parti.

Le bureau de la section du Mandé est composé de 35 membres. Son président est monsieur Bernard Dackou. Mamadou Diarrisso, après la validation du bureau, a exhorté les militants au respect de l’esprit socialiste du parti.

Les militants ont profité de l’occasion pour poser des questions sur les élections communales à venir. A ces questions, le président de la section du Mandé et ses camarades ont apporté des éclaircissements. C’est dans ce sens que Bernard Dackou a expliqué l’importance de la section dans la vie d’un parti.

Avant de lever la séance, le coordinateur régional a félicité et encouragé le nouveau bureau et a promis l’accompagnement du bureau national de l’ADP-Maliba.

A.T. Dansoko

 

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance