Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

270 millions pour refaire la passerelle piétons de Sogoniko : Des chauffards retardent l’avancée du pays

La réfection de la passerelle pour piétons de l’auto-gare de Sogoniko va coûter plus de 270 millions de F CFA au contribuable. Ses bourreaux devaient payer le prix de leur forfait.

Passerelles echangeur pietons

En état de délabrement avancé, la passerelle pour piétons de l’auto-gare de Sogoniko connaît en ce moment une réfection qui va coûter environ 270 millions de F CFA. Cette initiative de l’Etat résulte de son agression par des chauffeurs véreux qui l’ont démoli avec les surcharges et autres mauvais comportements.

Après cette réparation, des mesures doivent être prises pour éviter une telle situation. En plus de la dépense par le contribuable, d’autres désagréments se font sentir sur le tronçon des travaux. Depuis le début du chantier, les embouteillages ne manquent plus.

L’ouvrage d’art, construit sur l’avenue l’UA en 2010, après cette réfection passera de 5 m à 6 m, histoire d’éviter sa transgression.

Ousmane Daou

Source: L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct