Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Visite de courtoisie : le Ministre Ibrahim Ikassa Maiga chez le végal

C’est la sous une fine pluie  que Ibrahima Ikassa Maiga,   le Ministre de la refondation de l’Etat , chargé  des Relations avec les Institutions  à la tête d’une  délégation s’est rendu chez Samba  Alhamdou Maiga ,le vérificateur général    ce vendredi  2 Juillet 2021. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une visite de courtoisie que le ministre a entamé il y a une semaine.

 

L’objet de la visite  du ministre est de  s’imprégner d’une part du mode de fonctionnement du bureau du vérificateur  général  et d’autre part de  partager  avec le personnel de cette institution du contrôle  sa vision de la refondation de l’Etat afin de  requérir des informations  sur les conditions de travail et les préoccupations  de celui-ci

Une rencontre saluée par le vérificateur général Samba Alhamdou Maiga  qui s’est dit satisfait de cette visite de courtoisie du responsable du département de la refondation de l’Etat.

L’occasion était bonne pour le ministre  au cours de cet entretien, d’insister sur les assises nationales de la Refondation et de la nécessité de l’accompagnement de l’institution pour bonne tenue de ces assises. Sur une note d’espoir que les deux  personnalités se sont quittées.

Mohamed  Kanouté

 Source : Mali24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct