Bamada.net-Selon des témoignages concordants, l’homme aurait garé sa moto Jakarta sur le pont avant de s’y jeter délibérément. Identifié comme étant Mouctar Touré, également connu sous le nom de Moukou, alias Avion Ba, âgé d’une quarantaine d’années, agent de sécurité de profession, marié et père de trois enfants, il résidait dans le quartier de Sogoniko.
Lire Aussi : 3ÈME PONT: LES DJINNS DE SOUTADOUNDOUN SE DÉCHAINENT-ILS ?
Une enquête a été ouverte par les autorités policières de Torokorobougou afin d’établir les circonstances exactes de ce drame déchirant. Cependant, la thèse du suicide semble être privilégiée, compte tenu des éléments recueillis jusqu’à présent.
Ce geste désespéré soulève une fois de plus la question de la santé mentale et du bien-être psychologique dans notre société. La détresse qui peut conduire une personne à mettre fin à ses jours est un sujet d’une importance capitale qui doit être abordé avec compassion et sérieux.
Lire Aussi : BAMAKO : DEUX SUICIDES EN MOINS DE 48 HEURES
Nous restons en attente des conclusions de l’enquête policière pour comprendre pleinement les circonstances entourant ce tragique événement.
Mouctar Touré, alias Avion Ba : Un destin tragique au fil de l’eau
Fatoumata Bintou Y
Source : Bamada.net