Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un deuil national de trois jours décrété suite à la disparition de 33 éléments des Famas à Tessit

Un deuil national de trois (3) jours qui prendra effet ce jeudi, a été décrété par le président de la Transition, Bah N’Daw, sur l’ensemble du territoire national, en hommage aux 33 éléments des Forces Armées de la relève montante de Tessit, tombés sur le champ de l’honneur le lundi 15 mars 2021 au cours d’un accrochage violent avec des terroristes sur l’axe Lelehoye-Tessit dans le Cercle d’Ansongo, Région de Gao, a appris l’AMAP de source officielle.

 

Le décret pris à cet effet par le président de la Transition précise par ailleurs que les drapeaux seront mis en berne sur tous les bâtiments et édifices publics pendant toute la durée du deuil.

KM

Source :(AMAP)

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct