Florentin Pogba, l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne a été obligé de quitter la pelouse car agressé par plusieurs de ses coéquipiers. C’est à 10 que les joueurs de Gençlerbirligi ont terminé le match ce week end face à Antalyaspor en championnat Turc.
Selon ce que rapportent l’agence de presse Dogan et le quotidien sportif Fanatik, le défenseur guinéen a été pris à partie dans les vestiaires par plusieurs de ses coéquipiers après la rencontre contre Antalyaspor.
L’agression était telle que les forces de sécurité présentes au stade et les dirigeants du club ont été obligés de s’interposer. Le frère de Paul Pogba a dû être mis à l’abri pour éviter le pire.
Mené (1-0), Pogba s’est emporté contre un coéquipier pendant la rencontre, après une action ratée. Gençlerbirligi n’a pas réussi a remonter le score. Toujours pendant le match, l’international guinéen a retiré son maillot et a quitté brusquement le terrain à la 88e minute. Une vive altercation s’en est suivie avec certains joueurs.
En janvier dernier, le joueur de 27 ans avait signé un contrat d’un an et demi avec le principal club de la capitale tuque Ankara.
Afrikmag