Ça y est! Barakou Baby n’est plus le chef d’Agence de Sotelma Malitel à Kayes. Il a été relevé de ses fonctions suite à un Audit interne dépêché par la Direction générale de la société. Il s’agissait de fouiller dans la gestion de ce jeune cadre. Selon le rapport de l’Audit, précise notre source, il y a un manquement de 200 millions de nos francs dans la caisse, notamment dans la vente des cartes de recharges et d’autres offres. Face à cette situation, le directeur général de la Sotelma-Malitel, Abdel Aziz Beddini, était obligé de se débarrasser de lui.
On se rappelle que le directeur général de la Sotelma-Malitel a récemment porté plainte contre X devant le Pôle Economique pour “détournement” de 5 milliards de Fcfa.
En tout cas, le jeune Barakou Baby qui faisait la fierté de la jeunesse kayesienne a été le premier à récolter les frais de cette du directeur général de la Sotelma-Malitel, Très dynamique sphère politique, il voulait même se présenter aux élections législatives Il est également très connu dans le milieu sportif pour avoir le président de la Ligue de pétanque de Kayes.
El Hadj A.B. HAIDARA
Source: Aujourd’hui Mali