Depuis un moment, c’est toute la jeunesse du Mali qui est plongée dans une anxiété, attendant le grand concert de l’artiste André Kamandjan Keita dit King Kj que l’Agence évènementiel prestige était en train d’organiser.
Malheureusement, pour raison de l’épidémie de coronavirus déclarée à Bamako et dans tout le Mali, le méga concert prévu pour le 19 janvier prochain au stade du 26 mars a été reporté.
L’information a été donnée par l’artiste hier jeudi au cours d’un point. Selon lui, ce concert était le Baptême de son nouvel album dont le titre est « ANTE KELEBLA » la lutte continue.
Pour respecter les consignes données par les autorités de la transition, l’artiste a opté pour le report du concert.
« Les concerts sont les fruits de nos albums et nous vivons de nos œuvres. Nous demandons à nos autorités de revoir les mesures sanitaires pour les artistes. Il est temps que les artistes maliens se donnent la main pour un Mali un et indivisible » a déclaré l’artiste sans avancer plus détails.
Alors que l’épidémie de coronavirus s’intensifie et se propage à Bamako, et un peu partout au Mali, de nombreux évènements sont annulés en conséquence. Les autorités de la transition ont interdit tout rassemblement et exhortent la population à respecter les mesures barrières.
Rappelons que c’est la deuxième fois consécutive que le concert est reporté pour raison de crise sanitaire.
A.Ouattara
Source: Malijet