Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

SEYDOU TOUNKARA dit LADJI, parrain des amis du vélo de NIARELA lors de la célébration de la journée de l’Afrique : ‘’Le sport maintient l’homme dans la bonne forme ‘’.

Le Mali à l’instar des autres  pays  de  l’Afrique  a célébré  le  25 mai,  la journée de l’Afrique.  La jeunesse du quartier de Bagadadji  en commune II du district de Bamako n’est pas  restée en marge de l’évènement. Une manifestation  de vélos  cross  organisée par le vélo Club Habib Sissoko  a l’intention des jeunes de 7 à 16 ans à Bagadadji  sur  la Promenade des Angevins  dans l’après-midi pour  immortaliser la journée de l’Afrique. PourLadji,  le sport maintient l’homme dans la bonne forme.
sport gime courir joging
Selon  Seydou Tounkara ,  l’objectif de la pratique de ce sport  est de promouvoir  le sport  cross  vélo des jeunes  et randonnée  cyclisme  en commune II du district  de Bamako.
Il  permettra  aux jeunes de s’écarter de  la délinquance et ils seront occupés par d’autres choses différentes des  mauvaises pratiques. Le sport  maintient l’homme dans la  bonne forme. C’est un facteur de cohésion sociale, de paix et de développement.
Le parrain des amis du vélo de Niaréla est un amateur de cette discipline  et il entend promouvoir ce sport.
                                                                                          
Moussa Sissoko
Source: Mali Sadio

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct