Le maillot du PSG, il ne le portera probablement plus. Serge Aurier, mis à pied à titre provisoire, devrait être transféré dans un autre club à la fin de la saison, rapporte L’Equipe ce vendredi.
Et cela malgré ses trois ans de contrat. Cette hypothèse, assure le quotidien sportif, est préférée à celle du licenciement par les dirigeants parisiens. L’Ivoirien de 23 ans, qui a tenu des propos insultants à l’encontre de Laurent Blanc et de certains de ses coéquipiers dans une vidéo, ne devrait par ailleurs plus jouer durant le reste de la saison.
Entre 15 et 20 millions d’euros de transfert
Toujours selon L’Equipe, le transfert du latéral droit se chiffrerait entre 15 et 20 millions d’euros. En 2014, le PSG aurait déboursé 12 millions d’euros pour faire venir le joueur dans la capitale. Lundi 22 février, ce dernier a rendez-vous avec ses dirigeants pour un entretien disciplinaire. D’après Le Figaro, il pourra être accompagné d’un salarié du club pour assurer sa défense.
En attendant son entretien, Serge Aurier se ressource à Genève, révèle de son côté Le Parisien. Le footballeur a été aperçu en présence de son agent, Stéphane Courbis, et de son épouse dans un hôtel de luxe près du lac Léman.
Source: L’Express.fr