Il souffle comme un vent de bonheur dans la vie de Ségolène Royal. Depuis qu’elle est devenue ministre de l’écologie, en avril dernier, au sein du gouvernement de François Hollande, elle respire. Cette bonne bouffée d’air frais, elle l’attendait depuis longtemps. Ce poste lui a aussi permis de resserrer les liens avec son ancien compagnon et le père de ses quatre enfants, le président de la République. Aujourd’hui, dans une enquête du nouveau magazine Paris Match, nous apprenons que Ségolène Royal est une femme épanouie.
Avec François Hollande tout va bien dans le meilleur des mondes. Une amie du président de la République et de la Dame du Poitou commente : “Ce couple est insécable dans le bon sens du terme. Leur duo est inaltérable”.
DÉJEUNERS EN FAMILLE AVEC FRANÇOIS HOLLANDE
Depuis que Valérie Trierweiler a été chassée des couloirs de l’Élysée, Ségolène Royal est un peu la Marianne de ce pays. Première dame de France ce ne serait pas juste puisque Julie Gayet, femme qu’elle apprécie par ailleurs, est tapis dans l’ombre. Lorsqu’il faut prendre la parole pour défendre François Hollande, Ségolène Royal est là comme avec l’histoire des “sans-dents” de Valérie Trierweiler qui avait choqué la France.
Entre François Hollande et Ségolène Royal donc, ça va mieux et leurs quatre enfants les rapprochent. Selon nos confrères de Paris Match, ils se retrouvent très souvent pour des déjeuners familiaux. Le 22 décembre dernier, François Hollande a même ramener la famille Jouyet a un déjeuner très privé. Comme au bon vieux temps, ils partagent les mêmes amis. En tout cas, cette situation convient très bien à celle qui a installé des poules dans la cour du ministère où elle habite officieusement. Ségolène Royal en femme discrète et indépendante a gardé son appartement à Boulogne-Billancourt, histoire de ne pas oublier qu’il y a aussi une vie en dehors de celle de haut fonctionnaire de la République. Guillaume Garot assure au sujet de Ségolène Royal“Elle est aussi heureuse dans sa vie privée”. C’est bien tout le mal qu’on lui souhaite.
source : closermag.fr