Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale: Pour nourrir sa famille, une jeune femme surprise en plein ébats avec un boutiquier

N’ayant plus de solutions, elle monnayait son corps pour un kilogramme de riz.

incroyable kabako faits divers logo

Un fait triste fait parler la population de Gagnoa précisement au quartier soleil dépuis quelques temps. Une jeune dame nommée Mireille s’est vu huée après avoir été prise dans une partie de jambes en l’air avec Mr Drissa Diallo, boutiquier du dit quartier. Les cris et gémissements des deux personnes ont ameutés les clients qui attendaient patiemment le vendeur pensant qu’il priait. Or, leur moment étant tellement intense, ils ont oubliés qu’ils n’étaient que juste derrière le comptoir de la boutique. Malheureusement ils ont été surpris par des jeunes du quartier qui connaissaient bien la jeune fille. Questionné, Diallo avoue qu’il aurait des rapports avec elle pour l’aider à nourir sa famille avec des vivres. Etant en detresse ce jour, elle lui donnait un moment de plaisir et lui en retour lui donnait un kilogramme de riz “malohoussou” pour qu’elle puisse faire à manger pour nourrir les enfants comme le relate koaci.ci.

La jeune femme étant dans la cour familiale avait à sa charge ses deux enfants. C’est alors toute honteuse qu’elle regagnait son domicile vu que les premiers à les surprendre avaient ameuté tout le monde. Pour certains qui étaient sur les lieux, ils disaient que Mireille prétend être venue certes chez son amant d’infortune mais aucunement pour recevoir de la nouriture comme le boutiquier le dit.

Tout le quartier n’a que cette histoire aux lèvres. Pourtant bien est le constat que plusieurs “cas Mireille” existent bel et bien dans nos différentes cités. C’est triste de savoir qu’une mère  étant seule à éduquer et n’ayant aucune autre solution s’adonne à ce genre de pratique pour nourrir ses enfants. Vraiment dommage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance