Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Résidence Donsoba : Orange Mali sévit

 orange mali telephonie

Comme on le sait, la société de télécommunication du Mali, version Orange Mali, a installé un peu partout à travers la république ses antennes géantes sur le toit des maisons. A travers les ions et autres produits chimiques dangereux projetés consécutivement aux appels, ces antennes nuisent à la santé et sont hostiles à l’environnement ambiant et à la biosphère. Pour un contrat minable, s’il vous plait !

 

Lors des dernières pluies, les travaux d’Orange effectués sur le toit du bâtiment principal, ont créé une fissure car mal réparés lors de l’installation de l’antenne. Le colmatage n’a pas pris, semble t-il. Il n’en fallait pas plus pour faciliter l’infiltration et le ruissellement des eaux. Conséquences : une partie du toit a cédé détruisant les biens meubles de Sékouba Kouyaté.

 

Cela fait plusieurs mois que la société a promis de réparer. Le grand Donso attend toujours. Il n’a pas l’intention de porter plainte. Pour qui connaît la capacité financière d’Orange Mali, c’est ridicule. Hum !

 

 

Source: Le Matinal

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct