Sous la direction de son président, Abdoulaye Sow, l’association CCSIAG – Mali s’affirme comme une organisation patriote et panafricaine. Elle se consacre à la promotion des valeurs fondamentales et à la défense de l’intégrité et de la souveraineté du Mali à travers diverses activités citoyennes et de soutien aux autorités de la Transition.
La délégation s’est présentée à la Primature avec, pour objectif, de solliciter les conseils et orientations du Chef du Gouvernement quant à la mise en œuvre de ses initiatives citoyennes. Ces initiatives visent à promouvoir l’engagement des citoyens dans la construction d’un Mali plus fort et plus uni en appui aux efforts déployés par les autorités de la Transition.
En réponse, le Premier ministre a remercié les membres de la délégation pour leur démarche proactive et leur engagement constant. Il a souligné l’importance du rôle joué par l’association, qu’il a qualifiée de partenaire dans le processus de renforcement des actions des autorités de la Transition. Choguel Kokalla Maïga a également encouragé la CCSIAG à poursuivre ses efforts pour le bien-être et la stabilité du pays.
Source: Primature du Mali