Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Rencontre entre le ministre de l’Économie et des finances et les directeurs régionaux de Kayes relevant du département:

Le ministre de l’économie et des finances, en marge de la cérémonie d’inauguration du 2è pont de Kayes, a rencontré les responsables des services techniques relevant du département notamment de la Direction Générale du Budget , celle du Trésor et de la Comptabilité Publique, du Contrôle Financier , de la Direction Générale des Douanes , celui des Impots , de la Planification du Développement et celle des Marchés Publics, ce vendredi 26 février 2021 dans la soirée dès son arrivée dans la capitale des Rails.
Cette rencontre a permis d’échanger sur l’évolution des activités dans la région, des difficultés rencontrées et de rapeller les orientations du gouvernement de la transition, les objectifs spécifiques fixés pour la région de Kayes.
Les responsables des dits services ont évoqué les problèmes d’insécurité, ceux liés à l’étendue de la région ainsi que des problèmes d’ordre matériel.
En retour, le ministre a insisté sur l’atteinte des objectifs assignés dans le respect des dispositions légales. Il a également rappeler les principes de bonne gouvernance dans la gestion des affaires publiques et les a rassuré du soutien de son équipe et de tout le gouvernement dans ce sens.
Le Ministre a enfin pris bonne note des questions soulevées auxquelles il fera face dès son retour à Bamako.
La séance a pris fin à 21h30 après un débat de 2h.

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct