Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Référendum du 9 juillet : Bientôt une plateforme commune pour le NON

Sy Kadiatou Sow ancienne ministre gouverneur societe civile

Ce jour 8 juin s’est tenue à la pyramide du souvenir une rencontre regroupant des représentants d’associations, des partis politiques et des leaders d’opinion autour de la loi portant révision Constitutionnelle.

Il a été décidé de la mise en place d’un comité de liaison provisoire afin de mobiliser tous les acteurs engagés pour la sauvegarde des valeurs républicaines et démocratiques. A cet effet une assemblée générale se tiendra le dimanche 11 Juin à 10h à la pyramide du souvenir. Cette rencontre a pour objet la constitution d’une plate-forme commune (Acteurs politiques et de la société civile, leaders d’opinion etc.) pour le NON à la révision constitutionnelle.

Dans le communiqué signé Mme Sy Kadiatou SOW et l’Honorable Amadou Thiam, les responsables du comité en appelle à la mobilisation générale de toutes les citoyennes et les citoyens pour mettre en échec ce projet de révision constitutionnelle.

La Rédaction

mali24

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct