Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

RECOMPENSE DU MERITE : Diabaly transit honore le Mali encore

Le PDG de Diabaly transit Youssouf Toué a reçu le trophée du prestigieux prix africain de l’émergence et du développement (PAFED). Une distinction offerte à lui en guise de récompense pour des meilleurs services rendus dans le domaine de transit. C’était le 14 aout 2021 à l’hôtel président de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire, en présence d’une pléiade de personnalités.

 

‘’Le travail bien fait est toujours couronné de succès et de récompense’’ un dicton qui sied à la désignation du PDG de Diabaly transit Youssouf Touré, qui vient de recevoir le trophée du prestigieux prix africain de l’émergence et du développement. Une distinction sous régionale reçue à la suite des performances économiques, le dynamisme, la réussite, bref le travail bien fait de Youssouf Touré et son équipe dans le domaine des transits.  Il s’agit à travers cette distinction de mettre en lumière l’abnégation, les bâtisseurs de l’Afrique bref ceux qui contribuent au rayonnement du continent. Youssouf Touré à travers Diabaly transit en est un. La succession des trophées nationales et internationale sont des parfaites illustrations. Pas plus tard que l’année dernière, le même Youssouf Touré a reçu successivement le Prix africain du développement 2020 à Kigali au Rwanda avec la couronne du meilleur artisan du secteur du transit.  Le PAFED a aussi désigné celui qui fait l’honneur du Mali, meilleur promoteur du transit. Ce dernier trophée lui a été remis par le Président ivoirien Alassane Dramane Ouattara. Ces consécrations montrent à suffisance l’engagement, la détermination et la réussite de Youssouf Touré, dont ses collaborateurs n’ont pas cessé de scander le leadership avéré de l’homme qui tire toujours le Mali vers le haut.  La culture de l’excellence au quotidien est son credo comme le stipule bon nombre de ses collègues. L’écoute de la clientèle ; l’excellence et le respect des délais contractuels sont entre autres des vertus auxquels Youssouf Touré s’est attelé pour son émergence nous a confessé le récipiendaire. ‘’Les douanes, elles sont là pour leur recette, moi, j’ai toujours travaillé, précisément, Diabaly Transit a toujours travaillé et fait des recettes aussi pour la douane et pour le pays’’ a-t-il laissé entendre.

Oumou Dicko, responsable commerciale a saisi cette occasion pour inviter les uns et les autres à venir profiter du bien fait des services de Diabaly Transit. Elle a ensuite félicité leurs partenaires qui, pour elle, ont contribué au rayonnement de Diabaly transit.

Source : 223 Infos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct