Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PSG : Ben Arfa dragué par deux joueurs parisiens

Hatem Ben Arfa, qui a déclaré cette semaine avoir retenu trois offres intéressantes pour son avenir, serait ardemment courtisé par les joueurs du PSG eux-mêmes, Blaise Matuidi et David Luiz en tête.

hatem ben arfa footballeur

 Pour convaincre Hatem Ben Arfa de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, le club de la Capitale a dépêché ses meilleurs émissaires sur le terrain. Car d’après Le Parisien, ce sont deux joueurs de l’effectif de Laurent Blanc qui s’occupent eux-mêmes de séduire le Niçois. Blaise Matuidi, d’abord, qui a prévu de rencontrer l’ancien Lyonnais à Clairefontaine la semaine prochaine, lors de la deuxième semaine de préparation de l’Euro 2016. Mais aussi David Luiz. D’après le quotidien, le défenseur brésilien a été bluffé par Hatem Ben Arfa lors du match entre le PSG et Nice au Parc des Princes, il y a deux mois, et souhaiterait organiser un déjeuner en sa compagnie dans les prochains jours.
« Il rêve du PSG parce qu’il sait qu’il ferait lever le Parc des Princes »
Objectif, convaincre Hatem Ben Arfa que le projet parisien est le bon pour son épanouissement sportif. Après une grosse saison avec les Aiglons, l’ancien joueur de Marseille et Newcastle devrait mettre le cap sur une grosse écurie européenne engagée en Ligue des Champions. Présent à Cannes lundi, l’international français avait déclaré avoir « ciblé » trois offres sur les dix-huit reçues ces dernières semaines. Le PSG fait-il partie de la liste ? Oui, assure un proche du joueur au journal Le Parisien. « Il rêve du PSG parce qu’il sait qu’il ferait lever le Parc des Princes », assure ce proche de Ben Arfa. La situation pourrait se décanter à son retour de Clairefontaine, avant de partir en vacances.
Source: orange.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance