Le commissaire par intérim du 1er arrondissement de Kayes, Santigui Kamissoko a ordonné l’interpellation d’Ousmane Coulibaly suite à la plainte de mademoiselle TC pour viol survenu dans un bar de Samé dans la nuit du samedi 15 novembre dernier.
Ousmane lui avait fait la cours sans succès. Le cœur de TC battait plutôt pour son ami, chose que le jeune a prise en mal. La fille a fait des études en santé, mais elle chôme. Ousmane le sait. Pour l’attirer dans son filet, il lui fait croire qu’il a rencontré un recruteur d’agent de santé qui l’attend dans un bar à Samé. En vérité, Ousmane avait loué une chambre dans laquelle il voulait attirer sa cible pour abuser d’elle.
Le samedi, dans la nuit, il se fait accompagner de TC qui avait eu la permission de son père pour sortir. Une fois au bar, Ousmane l’oblige à rentrer dans la chambre pour la violer. Après a sale besogne, il lui a réclamé de l’argent. TC n’ayant pas d’argent, il l’a frappée. Libérée, elle a déposé plainte auprès du commissaire Kamissoko qui instruit Adama Samaké dit Adama Tékéba de la Brigade de recherches de traquer le délinquant sexuel. Rattrapé, les agents lui ont passé les menottes aux poignets et le conduisaient au commissariat.
Pendant que le véhicule roulait, Ousmane a voulu s’en fuir et s’est jeté, s’occasionnant une fracture du tibia. Il n’empêche que le procureur a instruit de le placer sous mandat de dépôt.
Source: Autre presse